Taxe d'apprentissage

 

Vous collaborez avec l’UFR STAPS de l’Université Paris-Sud ou vous avez embauché un étudiant ou accueilli un  stagiaire, vous pouvez nous aider à collecter la taxe d’apprentissage.

L’ UFR des Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (STAPS), située sur le campus d’Orsay a pour vocation de former plus de 1500 étudiants aux métiers du sport. Grâce à son offre de formation allant de Bac + 3 à Bac + 8, ces étudiants sont destinés à devenir des futurs professionnels dans le domaine du management du sport, de l’entraînement sportif, des activités physiques adaptées mais aussi de futurs enseignants d’EPS ou chercheurs en sciences du sport.

L’UFR STAPS fait partie des établissements à la pointe sur la question de la professionnalisation de ses étudiants, enjeu majeur des universités aujourd’hui. Pour améliorer encore cette professionnalisation, et répondre ainsi aux attentes des étudiants, des parents et des partenaires économiques et sociaux, l’UFR STAPS doit être capable de maintenir la qualité de ses formations. Cela passe notamment par des investissements importants en équipements et matériels pédagogiques (sportifs, informatiques, multimédia…).

Si vous appartenez à une entreprise habilitée à verser de la taxe d’apprentissage (TA), je vous propose d’accompagner le développement de notre UFR STAPS en affectant à notre établissement tout ou partie de votre TA. Il vous suffit pour cela de remplir dès maintenant leformulaire de versement.

Je vous remercie par avance de votre confiance et de l’aide que vous apportez au développement de notre établissement.

La Directrice de l’UFR STAPS
Christine LE SCANFF