Inscriptions Master STAPS

SI VOUS VOUS INSCRIVEZ POUR LA PREMIÈRE FOIS A L’UFR STAPS

 

 

La secrétaire pédagogique va vous contacter prochainement afin de fixer un horaire de rendez-vous et les inscriptions administrative et pédagogique se dérouleront du vendredi 8 au mardi 26 juillet 2016. Si vous venez d'un autre établissement universitaire, il est important de réclamer auprès de votre secrétariat scolarité de l'année en cours un document transfert. Démarche à faire très rapidement.

 

Télécharger la liste des pièces à fournir pour votre première inscription administrative en Master STAPS en cliquant sur ce lien

 

Vous devrez vous présenter avec votre dossier complet à l'adresse suivante :                                              UFR STAPS - Bâtiment 335 – 1° étage - Hall d'accueil mezzanine  -  91405 Orsay Cedex
RER B : Bures sur Yvette

ATTENTION, TOUT DOSSIER INCOMPLET ENTRAINERA LA PRISE D'UN NOUVEAU RENDEZ-VOUS. L'inscription administrative est obligatoire et vous confère le statut d'étudiant. Elle se traduit par le paiement des droits universitaires, l'affiliation si besoin au régime de la sécurité sociale étudiant et par la délivrance de la carte d'étudiant. Veuillez suivre attentivement les différentes étapes de votre inscription pour constituer votre dossier avec l'ensemble des pièces demandées en fonction de votre situation.

 

SI VOUS ETIEZ DEJA INSCRIT A L'UFR STAPS

 

 

Vous devez procéder à votre inscription administrative en ligne à partir du vendredi 8 juillet 2016 14h au lundi 25 juillet 2016 minuit à la page suivante : http://apoweb.u-psud.fr

 

A la demande d'identification, saisissez vos nom et prénom en minuscule et sans caractères accentués, les noms ou prénoms composés seront séparés d'un tiret.

 

Immédiatement après votre inscription en ligne, vous devrez prendre un rendez-vous pour confirmer cette dernière : http://hebergement.u-psud.fr/inscriptionstaps

Merci de ne pas tenir compte de la liste des pièces à fournir sur le site apoweb mais de celle disponible ci-dessous.

Télécharger la liste des pièces à fournir pour votre inscription ou réinscription administrative en Master STAPS en cliquant sur ce lien

 

Vous devrez ensuite vous présenter avec votre dossier complet pour vos inscriptions administrative et pédagogique à l'adresse suivante :

UFR STAPS - Bâtiment 335 – 1° étage - Hall d'accueil mezzanine  -  91405 Orsay Cedex
RER B : Bures sur Yvette

ATTENTION, TOUT DOSSIER INCOMPLET ENTRAINERA LA PRISE D'UN NOUVEAU RENDEZ-VOUS. L'inscription administrative est obligatoire et vous confère le statut d'étudiant. Elle se traduit par le paiement des droits universitaires, l'affiliation si besoin au régime de la sécurité sociale étudiant et par la délivrance de la carte d'étudiant. Veuillez suivre attentivement les différentes étapes de votre inscription pour constituer votre dossier avec l'ensemble des pièces demandées en fonction de votre situation.

 

 

Nous vous invitons à consulter le programme de la semaine d'intégration sur le site internet de l’UFR STAPS à partir du 12 septembre 2016.